Comment devenir riche ?

 

Comment devenir un homme riche ?

Être riche n’est pas précis, pour moi ce n’est pas un objectif, 5 millions en 3 ans est plus précis. Pour devenir riche, comme tout objectif il faut suivre les étapes de ceux qui ont réussi à atteindre l’objectif (devenir riche) que tu souhaites avoir.

En l’occurrence dans ton cas, il y a des milliers et des milliers des gens qui sont ‘’riches ” et qui te disent dans un livre comment ils ont fait pour dépasser le seuil de pauvreté.

Je prends l’exemple de Grant Cardone qui est multi millionnaire, j’ai fait un résumé animé en français de son livre sur ma chaîne YouTube

Le livret du Millionaire par Grant Cardone ► Résumé animé en français

si tu as temps, sinon voici les points-clés de ses conseils.

  1. Faire attention à nos sources de conseils et d’informations

Si tu n’es pas riche, tu n’as probablement pas un entourage qui est riche sinon tu ne serais pas sur Quora pour poser tes questions, tu aurais demandé directement à ton entourage : ) Je te dis ceci parce que ton entourage (amis, familles, collègues) ne sont probablement pas riches, en loccurrence ils n’ont pas la mentalité, l’état d’esprit qu’il faut pour devenir riche, donc la première chose à faire est d’apprendre à désapprendre toutes les informations qu’on t’a apprises sur l’accumulation de la richesse. Un exemple : tu ne va pas demander des conseils pour jouer au foot à un pianiste si tu veux apprendre à jouer au foot, le même principe s’applique, tu ne prends pas des conseils à des gens qui n’ont pas ce que tu souhaites obtenir.

2. Faire le calcul du Millionnaire

Hein, le calcul du millionnaire ? Oui, je m’explique, pour avoir un million tu ne PEUX pas le faire en une fois, donc tu dois établir une stratégie, un calcul pour savoir comment tu vas l’atteindre 
Par exemple :

-Vendre un produit de 200 euros à 5000 personnes = 1 million 
– Vendre un produit de 500 euros à 2000 personnes = 1 million 
 -Vendre un produit de 1000 euros à 1000 personnes = 1 million

La liste est longue (va voir ma vidéo sur la chaîne)
Une fois que tu as trouvé le bon calcul qui te correspond, il faut juste trouver le bon produit à vendre : )

3. Se demander : Qui a MON argent ?

Une fois que tu as fait ton calcul et que tu es tombé sur le montant que tu souhaites, il faut maintenant trouver à QUI les vendre, pour devenir riche, tu ne peut PAS fabriquer l’argent, des gens, humains, doivent te les donner en échange de quelque chose (à toi de trouver ce que tu peux échanger à un public large). Pour t’aider, tu peux échanger tes compétences, savoirs, idée, produit, service …

‘’ Devenir Millionnaire sera plus facile quand tu aurai compris QUI les possèdent’’

4. Rester Fauché

Ok cool, tu viens de faire tes premiers millions. Maintenant il faut rester fauché ! Oui tu m’as bien entendu il faut rester fauché ! Cela va premièrement te permettre de t’assurer que tu as assez de fonds pour investir dans une opportunité qui se présentera dans un futur proche, je te laisse avec cette photo !

‘’l’opportunité danse avec ceux qui sont déjà sur la piste de danse ‘’

5. Plusieurs sources de revenus

Je n’ai jamais croisé un millionnaire qui n’a qu’une seule source de revenus, pourquoi plusieurs ? Premièrement ce dernier te mets en sécurité en cas d’une chute d’une source de revenus, les autres continueront à générer assez de revenus le temps que tu remets l’autre en place, car dans le monde des affaires rien, je dis rien n’est stable ! Donc il faut se sécuriser ! C’est pour ça que les gens qui n’ont qu’une seule source de revenus (salariés) se retrouvent dans une situation très difficile lorsqu’ils perdent un emploi car il n’y a rien pour le remplacer (à part le prime de chômage pour certains ) et même ça n’est pas suffisant, bref tu as compris le principe !

 
 
 
 
Categories: Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *